”DRYAS” : CYCLE DE RÉVÉLATION DE SOI

RENFORCER NOS RACINES "SPIRITUELLES" POUR ACCUEILLIR PLEINEMENT LE PRÉSENT

Quelle joie de vous écrire alors que nous sommes passés de l’autre côté du rivage avec l’équinoxe, temps d’égalité entre jours et nuits, qui voit se déchaîner les plus grandes marées.

Où la lumière nous entraîne petit à petit vers l’intériorité de notre être, comme un appel à la Lucidité et à l’essentiel. Lentement accompagnés des ors crépusculaires, nous nous préparons à entrer dans nos tanières. 

En ce qui me concerne, ce passage m’invite à vous annoncer deux très Grandes nouvelles ! En ce temps des récoltes «the harvest times», elles sont le fruit d’une guidance au long cours, qu’il m’a été donné de recevoir.

J’aime observer que chacune des créations a pris racines dans ce qui lui a précédé, comme si chaque projet arrivé à maturité était le terreau fécond de la suite de l’histoire... 

Ainsi Druidéesse à donné naissance aux Cercles Dana qui ont donné vie aux retraites DRYADES qui ont elles-mêmes puisé leur source dans mon livre « De la Terre à la Lumière »…

Il s’agit aujourd’hui de vous annoncer une naissance gémellaire... L’ORACLE (tant attendu !) et le CYCLE DRYAS (tant réclamé !)


Pour l’heure, vous pouvez d’ores-et-déjà réserver votre place au cycle de retraites DRYAS, qui débutera au mois de février et se déploiera jusqu’à fin septembre 2026 en Sud Bretagne. 

(Nombre de participants.es volontairement très limité)

 

> J'ACCÈDE AU PROGRAMME DU CYCLE DRYAS
(DÉTAILS/DATES/TARIFS)

Pour ce qui est de l’oracle, il vous faudra patienter jusqu’au 31 octobre pour pré-commander votre exemplaire imprimé en édition limité et numéroté (son nom est encore tenu secret !), afin de le recevoir pour les fêtes... 

Encore un peu de patience, nous vous dévoilerons incessamment sous peu la toute 1ère carte du jeu !

Pourquoi vous délivrer ces 2 nouveautés conjointement vous demanderez-vous sûrement ? Parce qu’elles sont intrinsèquement reliées et que leurs médecines et leur magie sont entremêlées.

Il s’agit dans les 2 cas d’un cheminement, d’un accompagnement, d’un pèlerinage sacré... prenant tout son sens dans la durée.

Toutes deux évoquent qui plus est le pouvoir des Cieux et la puissance des Lieux, en un mot, il s’agit dans les 2 cas de «portes» initiatiques et «d’opportunités» de se révéler à travers la rencontre des Lieux Sacrés de nos terres.

Souvent nous cherchons loin alors que le sacré vibre sous nos pieds, dans nos racines, nos paysages, nos quotidiens, nos lignées…

Je vous invite à retrouver cette MÉMOIRE «VIVE» des Sagesses de notre Tradition, en suivant la course des astres luminaires : étoiles, lune et soleil... et en suivant les lignes de force de la Terre.

Parce qu’il m’apparaît aujourd’hui ESSENTIEL de renouer et de renforcer nos RACINES SPIRITUELLES pour vivre «l’À-venir».

 

Dans les 2 cas, Olivier et moi avons choisi de nous éloigner du connectif pour mieux nous rapprocher du collectif, de bouder l’intelligence artificielle au profit de l’intelligence divine, naturelle.

Nous croyons au fait que d’aucuns privilégieront le sensible, le subtil, l’artisanal, le supplément d’âme… au «préfabriqué» et au  «prêt-à-penser» ou autre nourriture «prémâchée», car ce temps que nous passons à nous laisser guider par plus grand que nous, ce soin et ce souci du détail, cet amour du beau, est porteur d’une énergie qui vibre tellement plus haut. 

Et c’est cette énergie offerte en partage, qui nous nourrit, qui nous enchante et qui nous réjouit !

Alors oui, nous déployons d’immenses efforts pour continuer, coûte que coûte et vaille que vaille, à vivre de ce qui nous anime, à transmettre ce qui nous est inspiré, à auto-éditer nos projets, à emballer à la main et avec soin chacune de vos commandes, à vous accueillir en « vrai » et avec la plus grande sincérité de cœur sur les sites sacrés, plutôt que par écrans interposés, parce que c’est cela qui nous remplit de JOIE, c’est cette manière d’être au monde et cette façon de faire qui donne du sens à nos existences et de la consistance à ce qui souhaite se manifester et à ce que nous vous offrons d’expérimenter.

Nous continuerons donc, contre vents et marées, à être et à faire comme nous l’avons toujours fait. ^^

En espérant que vous répondrez vous aussi avec l’élan du cœur à ce faire-part de naissances couplées.

Marie, Druidéesse.