Cercles Saisonniers

 
Marie Cochard, fondatrice du “Cercle des 4 vents” (en référence aux Quatre Airts chers aux celtes, définis par les vents dominants de Grande-Bretagne), vous propose de célébrer en Cercle,
les portails des solstices et équinoxes.
Lors de ces temps de partage (en nature, si la météo le permet), il vous sera proposé rituels, chants sacrés, contes... afin de vous offrir un temps de reliance profonde à vous-même, aux femmes présentes, aux quatre règnes. 

L'intention de ces cérémonies est d'offrir aux femmes l'espace sacré pour laisser la Parole libérer sa Médecine au sein d'un groupe de femmes bienveillant et nourrissant, de se relier aux énergies subtiles, d'accorder les vibrations des corps à celles de la saison.

Marie travaille avec la Roue de l'Année Celtique. Les rituels qu'elle propose sont soutenus par la médecine des éléments, du son, du chant, des plantes...
Si vous vous sentez appelée à découvrir ces espaces et rencontrer des sœurs engagées sur ce chemin de profonde féminité et de reliance à la Terre, prenez place dans le “Cercle des 4 vents”.