Cercles des 4 vents

 
Fondatrice du “Cercle des 4 vents”, en référence aux Quatre "Airts". 
Héritage de la tradition celtique, définis par les vents dominants de Grande-Bretagne, je vous propose de traverser ensemble les liminaux (du latin "limen"qui signifie "seuil"), puissants nœuds de la Roue de l'Année Celtique : Samhain, Solstice d'hiver, Imbolc, Équinoxe de printemps, Beltaine, Solstice d'hiver, Lughnasadh, Équinoxe d'automne.

Lors de ces temps de partage, il vous sera proposé rituels, chants sacrés, contes... afin de vous offrir un temps d'harmonisation à l'énergie saisonnière et lunaire, un temps de reliance profonde à vous-même et à la communauté de femmes présentes (limité à 6 participantes). 

L'intention de ces cérémonies est d'offrir aux femmes un espace sacré pour laisser la Parole libérer sa Médecine au sein d'un groupe de femmes bienveillant et nourrissant, d'accorder les vibrations de leur corps, de leur cœur et de leur esprit à celles de la Terre et du Ciel, de se relier aux énergies subtiles.

Si vous vous sentez appelée à découvrir ces espaces, à rencontrer des sœurs engagées sur ce chemin de profonde féminité, à honorer votre âme comme la Terre, à accueillir l'enchantement de la cyclicité du Vivant, alors prenez place dans le “Cercle des 4 vents”.



Dates à venir...

Si vous souhaitez être tenue informée des dates de Cercles, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées via l'onglet Newsletter, afin de recevoir notre Lettre Mensuelle.