Cercles de femmes

 
Marie Cochard et Stéphanie Lafranque, fondatrices du “Cercle des 4 lunes”, vous proposent de célébrer ensemble l'équinoxe d'automne, le solstice d'hiver, l'équinoxe de printemps et le solstice d'été. A chaque rencontre, il vous sera proposé un cercle de femmes, selon la tradition des Tentes rouges, ainsi qu'un rituel de reliance profonde à soi et à la saison.

L'intention de ces cérémonies est d'offrir aux femmes l'espace sacré pour laisser la Parole libérer sa Médecine au sein d'un groupe de femmes bienveillant et nourrissant, de se relier aux énergies subtiles, d'accorder les vibrations des corps à celles de la saison.

Stéphanie et Marie travaillent avec les énergies, les cycles de la nature et les cycles lunaires. Leurs rituels sont soutenus par la médecine des éléments, du son, du chant, des plantes...
Si vous vous sentez appelée à découvrir ces espaces et rencontrer des sœurs engagées sur ce chemin de profonde féminité et de reliance à la Terre, prenez place dans notre “Cercle des 4 lunes”.