QUI SUIS-JE ?

QUI SUIS-JE ?





             

 Je m'appelle Marie COCHARD.

Ceux qui me (re)connaissent me nomment Druidéesse. 





Après avoir été initiée à la cueillette sensible de nos plantes-médecines, recueilli les propos des hommes qui travaillent la terre avec respect et accueilli les visions de nombreuses femmes-medecine "chamanes" des 4 coins du globe, j'ai été invitée à vivre moi-même une Grande Initiation, composée d'épreuves à répétition.














Merci aux belles âmes qui ont croisé ma route et qui m'ont initiée et/ou réveillé ce qui sommeillait encore mais ne demandait qu'à vibrer haut et fort.







Merci tout particulièrement aux chamanes des terres de Mongolie pour cette reconnaissance, aux 6 lignées qui m'ont précédée et qui attendaient que je prendre "la suite" et aux Esprits qui m'accompagnent dans les 3 mondes. 







 Je ressens à l'âge de 43 ans, avec de plus en plus de profondeur les racines de mon arbre généalogique, la sagesse de mes ancêtres et la force du lien qu'il m'est donné d'éprouver avec les esprits de la Nature.

Je me remémore les innombrables balades à la Grosse Pierre (autel sacré druidique) sanctuaire de mon grand-père, qui possédait le don de guérir avec les mains et l'art de trouver les sources (sourcellerie) avec ses baguettes coudées, aux confins de ma Normandie natale.

J'honore les objets consacrés reçu de ma grand-mère qui pratiquait les arts divinatoires auxquels l'avait initiée sa propre bisaïeul Signadora, (guérisseuse traditionnelle corse, gardienne des rituels et du sacré qui œuvre avec l'invisible pour la guérison du corps et de l'esprit)

Je m'appuie aujourd'hui sur ce qui m'a été transmis en héritage et sur mes apprentissages.

 

 

Messagère des présences subtiles et gardienne des "seuils", j'accompagne en toute sécurité celles et ceux qui se sentent appelés à emprunter ce chemin de retrouvailles.