Bienvenue sur le site du magazine Druidéesse.

DEVENEZ L'ARTISTE DE VOTRE SANTÉ


mainsdruideesse

Triskel Druidéesse

“Fais du bien à ton corps pour
que ton âme ait envie d'y rester”

J'ai eu la chance de rencontrer Nathalie Geetha Babouraj, alias @Doclaluna et de partager un moment de cœur à cœur avec elle, dans l'un des poumons verts de la capitale, le Parc de la Villette, à quelques heures de l'enregistrement de l'émission “L'info qui fait du bien”, diffusée sur Cnews, à laquelle nous étions toutes les deux invitées.

Après une merveilleuse séance de yoga matinale, à la rencontre des 4 éléments, j'ai découvert autour d'un thé vert fumant, une jeune femme bienveillante, passionnée, fascinante... au parcours incroyable ! Après 7 ans de pratique comme médecin, Nathalie a, en effet, choisi de rendre sa blouse blanche pour se consacrer à ce qu'elle nomme : la Médecine Intégrative, en créant notamment un programme unique et innovant, baptisé #SexySmartSpirituelle afin que chacune puisse devenir l'Artiste de sa santé.

Selon ses dires, l'Inde, son pays d'origine, a ouvert Nathalie a une Médecine au service du vivant, ainsi qu'à la beauté et aux bienfaits des paradoxes. Ce qu'elle propose aujourd'hui, conjugue le meilleur de la médecine occidentale et le meilleur des sagesses orientales.

Ce programme en ligne #SexySmartSpirituelle s'adresse ainsi toutes-celles qui ont envie d'oser écouter leur boussole intérieure, d'apprivoiser leurs cycles et leurs énergies sexuelles, de décupler... mais qui peuvent parfois manquer de clefs.

#SexySmartSpirituelle 

Nathalie, pourquoi ce surnom de #Doclaluna ?

J’ai été danseuse semi-professionnelle pendant 10 ans, à côté de mon métier de médecin. En troupe, puis en solo, sur les planches bollywood, orientales, puis burlesques parisiennes, et mon nom de scène de l’époque, Emma La Luna, m’était apparu, comme une évidence murmurée à mon oreille, un soir à la station de métro Madeleine avec mon amoureux du moment. J’étais fascinée par la lune, sans comprendre vraiment pourquoi, mais cette attraction pour cet astre m’a permis de découvrir une facette de ma féminité que j’avais pas laissée s’exprimer jusque là. Les mystères de la lune m’habitaient sur scène, et me permettaient de braver mes propres interdits.  Plus tard, je découvrirai l’impact de la lune sur nos cycles de femmes, sur l’équilibre entre le féminin et le masculin, et elle deviendra ma muse. L’artiste rencontre la chercheuse.

 

Quels sont les bénéfices qui nous attendent au sortir du programme #Devenezlartistedevotrevie ?

De pouvoir se reconnecter à sa boussole intérieure chaque fois que le besoin s'en fait sentir, d'être en capacité de créer ses propres rituels Tête / Cœur / Corps / Cycles, de découvrir et d'approfondir la vision du yoga, de l'ayurvéda, de la danse, ainsi que d'autres approches créatives, de vivre une expérience individuelle et collective transformante...

 

Peux-tu nous donner la date de lancement du programme et nous dévoiler un peu ce que celui-ci comprend ?

L'Aventure avec un grand A débutera à la nouvelle lune du 9 octobre (dans 30 jours exactement !) et ce pour 9 lunes ! Et oui, 9 mois pour accoucher de son nouveau soi ! Celui-ci se composera d'une vidéo et d'un audio hebdomadaires, de 9 fiches se synthèse au format PDF, de 9 fiches Mandalas lunaires vierges à remplir avec des tutos vidéos, d'un accès au groupe privé facebook, ainsi que d'un accès à 9 webconférences avec 9 Luna Muses ! De quoi se reconnecter à son Féminin Sacré !


En attendant, 4 vidéos Masterclass gratuites sont encore disponibles en ligne (jusqu'au 16 septembre ), pour explorer les mystères de votre corps, de votre cœur, et de votre cylcle...

Ici : https://institutdesanteintegrative.com/online-sexysmartspirituelles/

En vous souhaitant les plus belles et joyeuses des retrouvailles avec vous-mêmes.

Plus d'informations sur 

https://devenez-lartiste-de-votre-sante.learnybox.com/masterclasses-sexy-smart-spirituelles/?aff=h3c8bo&cpg=5b9397

Doclaluna & druideesse

0 commentaires

  • Soyez le premier à nous laisser un commentaire.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés