Bienvenue sur le site du magazine Druidéesse.

GRATITUDE IMMENSE


 Dotations Crowfunding Ulule pour le magazine Druidéesse

Triskel Druidéesse

Ce post inaugure le blog Druidéesse.

À l'image d'un bénédicité qui précède un merveilleux moment de partage (sans connotation religieuse aucune, soit dit en passant Bénédicité vient du latin benedicire comprendre bénissez qui signifie dire du bien...), j'ai eu envie de REMERCIER toutes celles et tous ceux qui nous ont permis de concrétiser ce projet de guide-papier.

250% de notre objectif collectés sur Ulule, en 40 jours - 661 contributeurs - 486 messages de soutien, d'encouragements, de félicitations, de compliments, d'excitation, de reconnaissance...

« Sans trop pouvoir l'expliquer si ce n'est la beauté qu'il en dégage, ce projet "m'appelle " donc je suis mon instinct et me lance avec vous. Je vous envoie mes meilleures pensées ! »

« Un grand merci pour ce magnifique et poétique projet qui me parle tout particulièrement. Puisse-t-il grandir, s'épanouir et s'enrichir au quotidien. Je me réjouie déjà de découvrir le premier numéro ! »

« Bien hâte de le toucher et de le dévorer des yeux. De m’inspirer et de m’instruire. Félicitations pour votre succès. »

« Bravo, vous avez tout mon soutien ! Un bravo immense et un merci sincère pour cette belle initiative ! Un magazine prometteur et enchanteur que j'ai hâte de recevoir ! Chapeau pour ce projet que je soutiens à fond ! »

« Très heureuse de pouvoir un petit peu participer à ce très beau projet qui résonne fort en moi. Merci pour cette belle aventure que vous partagez. De cœur à cœur »

« On va y arriver ! Merci pour cette magnifique initiative !! je suis de tout cœur avec vous pour ce superbe projet !! Vive le féminin sacré, c'est l'heure de l'éveil et cela est possible grâce à des gens comme vous !!! »

« Un projet très ambitieux et rempli de belles valeurs tournées vers la nature et l humain »

« Bravo, un beau projet avec de belles valeurs ! Je suis contente d'y participer à ma manière et j'ai hâte de recevoir le numéro ! Je vous envoie plein d'énergie ! »

« Bravo, pour ce magnifique projet ! Il me tarde de pouvoir lire ce magazine. La nature est une source d'inspiration et de bonheur simple au quotidien. Je suis convaincu que nous avons grandement besoin de la redécouvrir et de la respecter car sans elle nous ne serions rien. »

« Félicitations à vous deux pour votre ambition, votre foi en la nature, votre persévérance et votre si grande générosité. Avec toute mon amitié. »

« Très beau projet... Quand les rêves deviennent réalité. Merci de nous aider à nous reconnecter avec notre nature si précieuse. »


Vos mots nous ont littéralement portés. Et je dois avouer, que je ne me suis jamais, moi-même, autant laissée porter par un projet.

Et puis, je tenais à remercier les belles âmes pour leurs merveilleuses dotations :
Ludovic pour le thé sticky chaï https://lamainnoirecollective.com/fr/
Charles pour les chandelles à la cire d'abeilles https://apiscera.com/,
Fanny pour les colliers et les cristal kits http://labelleviehealthy.blogspot.com/,
Clémence pour les cartes ensemencées de fleurs http://www.growingpaper.fr/,
Emmanuel et Anaïs pour les balades nature et mandalas https://naturappiness.com/
Carole pour les sérum de corps La bienheureuse https://leshappycuriennes.com/,
Uyen pour ses tisanes https://www.born-to-be-wild.fr/tisanes,
Eva pour les livres de Doodling et de teinture naturelle https://www.editions-eyrolles.com/,
Lina pour les esquisses de fleurs et les livres de cuisine https://linabou.com/,
Babeth pour les méditations et le massage ayurvédique http://www.babethllorca.com/,
Delphine pour les sacs à vrac https://www.mamiecolette.com/
Charlotte pour les ateliers cosmétiques et herboristerie https://www.lessimplesdecharlotte.fr/
Lila pour le petit-déjeuner de lancement à venir http://cantinevagabonde.fr/,
ma maman et ma sœur pour les superbes aquarelles botaniques, également, Caroline, pour ses précieux conseils http://carolinegomez.com et Hélène de la Ruche Qui Oui ! sans laquelle, l'idée de crowfunding n'aurait pas germée...

Incroyable mais vrai, sur toutes les personnes que j'ai contactées pour soutenir notre campagne, aucune n'a répondu par la négative. Elles ont toutes répondu PRÉSENTES ! Je les en remercie et remercie également la Vie qui a permis que nos chemins se croisent et se recroisent et l'histoire ne fait que commencer !

Ce projet est une véritable éclosion, il nous aura fallu travailler sur nous et sur notre difficulté à « demander », il aura fallu accueillir les difficultés (notamment logistiques, période épistolaire oblige !), il aura fallut du temps pour que tout soit juste.

Symboliquement, le premier numéro va sortir à l’équinoxe d’automne qui est le temps des récoltes, de l’intériorité, le moment où l’on a envie de se lover chez soi avec une belle revue et une bonne tisane. Nous avons travaillé sur la conception du projet au printemps, période des semis ; et cette campagne Ulule épistolaire, nous a offert toute l'énergie solaire pour le déployer.

Autre petite anecdote et pas des moindres, mon cher et tendre, qui tondait la pelouse (enfin ce n'est peut-être pas le terme adéquate étant donné que nous vivons dans une région où la terre est sableuse...) a trouvé un trèfle à 4 feuilles, le matin même du lancement de la campagne de crowfunding sur Ulule !
Quand on sait qu'il s'agit du porte-bonheur le plus symbolique, de la plante sacrée des druides et qu'un article lui est entièrement consacré dans ce premier numéro d'équinoxe d'automne, on ne peux plus y voir qu'un signe de Dame Nature.;-)
Cette aventure nous aura confirmé que « seul on avance vite, mais qu'ensemble on va plus loin... » et que lorsque l’on lâche-prise, tout s’aligne, tout est parfaitement imparfait.

Marie

Trèfle à quatre feuilles porte-bonheur Druidéesse

Triskel Druidéesse

3 commentaires

  • Pauline

    Dans la lignée de mon mot accompagnant ma participation Ulule que j’ai eu la surprise et l’honneur de découvrir dans ce premier article du blog Druidéesse, je réitère mes remerciements pour ce délicat projet ! MERCI <3 !
    En lisant ces quelques lignes je me suis une nouvelle fois réjouie à l’idée de recevoir ce trésor entre mes mains à l’équinoxe d’automne. En plus de la poésie qui me touche toujours autant, toute une symbolique gravite à chaque instant autour de ce merveilleux projet… Je comprends une fois de plus l’élan qui m’a amené à le découvrir et à le faire vivre !
    Oui, je suis entièrement d’accord, tout s’aligne, tout est parfaitement imparfait, et cette idée me fait vibrer !
    MERCI Dame Nature, MERCI à vous deux <3

  • Daisy

    J’attendais ce jour avec impatience. Mille mercis encore pour ce projet tellement beau et qui nous ramène à nos racines.
    Vivement l’équinoxe d’automne.

  • Nathalie

    Bravo !! Je suis si heureuse que ce beau projet prenne vie et j’ai si hâte de l’avoir entre les mains.
    Merci pour cette belle initiative et ce travail de qualité.
    Je vous souhaite une belle continuation et une longue vie à Druidéesse !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés